Retour de la Japan


vous pouvez apercevoir 3 modèles du papertoy décoré par Camille Bouvard, Rosenn et Popcube

L'exposition s'est terminée dimanche et Laurent et moi sommes rentré dans notre base secrète, pas mal de jolies choses se sont passées la-bas, le concours de papertoys, des rencontres d'auteurs, et des lecteurs (lectrices!), les premières dédicaces... des photos, des nouvelles, des dessins, je prépare tout ça pour la rhubarbe très bientot !


Baldaquin, par Laurent Box

13 commentaires:

Eric a dit…

ravi d'avoir vu les papertoys :)
cool l'initiative

Valentin Seiche a dit…

ils seront bientot a dispo sur le blog, suite à la japan Jonn apporte quelques améliorations au patron.

Lou a dit…

Merci pour cette jolie rencontre!
Comme j'ai eu le culot de demander une dédicace en dehors des dédicaces officielles, tu as eu la gentillesse de me faire le plus beau dessin que j'aie jamais vu. J'ai eu sans mentir un sourire stupide sur la gueule pendant 2 bonnes heures.
Dans ce carnet violet bizarre qui traîne en permanence dans mon sac, j'ai une liste "les choses que je sauve si ma maison elle brûle", et j'ai rajouté mon Anguille&Baldaquin dédicacé. C'est un trésor maintenant. :)

Valentin Seiche a dit…

Ton petit mot fait super plaisir, Lou, ya pas de soucis pour la dédicace et je suis bien fière que les petits Anguille&Baldaquin atteigne le statut de "trésor". Tu pourras toujours ramener ton A&B la prochaine fois, je continuerai de le gribouiller!

Valentin Seiche a dit…

Tu m'excuseras l'orthographe vraiment pathétique, on mettra ça sur le compte de l'émotion.

Jonathan Lankry a dit…

A cause du stand, j'ai pas eu le temps de te demander une dédicace, mais un matin j'ai fais un tour et j'ai vu les papertoys, j'en suis tombé amoureux tellement ils étaient mignons :)
J'ai d'ailleurs un des patrons pour en custom un ;)
pour la déconne, quand j'aurai un peu de temps, je testerai ^^

Valentin Seiche a dit…

pour la déconne, pour la déconne, mais j'attends ce papertoy customisé avec la plus haute attention. j’espère que tu trouveras un peu de temps par ci par la pour griffonner quelque chose ! dommage pour la japan

Rey a dit…

Hey Val et Laurent merci pour votre cool attitude les gars, aussi cool que votre Anguille et Baldaquin ;) Les dédicaces déchirent aussi je suis en train de faire mon custom de papertoy là je vous l'enverrai -_^
See ya mojos boyz :)

Valentin Seiche a dit…

Super rey merci, on attend ca de pied ferme !!

Billb a dit…

Bonjour,
Ce petit message pour dire que je viens de lire A&B et que j'ai vraiment pris mon pied. Ce soir, je me lance à la recherche des petits détails croustillants à coté desquels j'aurais pu passer durant la première lecture.
J'ai hate de voir le José faire son apparition.
Bonne continuation.

Billb

Valentin Seiche a dit…

Merci pour ton message Billb, amuse toi donc a dénicher tout les petits trucs cacher partout. Coté José, il prépare son entrée, mais j'attends d'abord de mettre le papertoy a disposition (qui arrivera "bientôt" ahaha allez, courage, on y croit)

mëgaboy a dit…

holā, je viens d'acheter anguille et baldaquin.
je l'avais vu pour la premiēre fois sur manolo, et je suis si fier de toi. tu est devenu un(e) grand(e) garçon/fille (je sais pas vraiment si tu est "un" ou "une", comme ça ā froid, je dirais "un". mais est-ce vraiment le dēbat ? tu te laisse encore distraire par des futilitēe...)

bref, je suis content de mon acquisition.

en attendant de te croiser en vrai pour, ne pourquoi pas, gribouiller ā tout vas.

(ça t'en fais des francs et des sous dit donc)

(commentaire ēcrit, jouē et mis en scēne par mëgaboy, ton hëro)

mëgaboy a dit…

en fait c'est "un". c'est juste que sur un commentaire plus haut tu ā mis "fiēre". alors pas de regard accusateur.